Commander un échantillon
Garantie
Le meilleur choix de plancher environnemental qui soit !
Solū offre un programme de garantie résidentielle sur tous les produits pré-vernis installés et entretenus selon nos recommandations et directives telles que précisées dans notre «Guide d’installation».
Lors du processus de fabrication, Solū fait subir un contrôle de qualité rigoureux à toutes les étapes de fabrication. Ceci permet de vous garantir un produit uniforme et de qualité supérieure à la hauteur des standards de qualité Solū, comparables à ceux de l’industrie en général, tels que définis par les normes de la NWFA («National Wood Flooring Association»). Solū garantit ses planchers pré-vernis à l’acheteur original (non transférable) au moins aussi longtemps que la durée prévue au contrat ou que celui-ci demeurera propriétaire de la résidence dans laquelle le produit est installé.
La garantie des planchers pré-vernis s’applique uniquement aux installations suivantes lorsque le niveau de circulation est jugé raisonnable et comparable à une utilisation résidentielle:
- Résidentielles
- Commerciales légères
- Bureaux d’affaires
Sont exclues les installations à usage commercial, industriel ou de restauration.
Garantie de 25 ans sur l’intégrité structurelle du plancher
La garantie sur l’intégrité structurelle du plancher signifie que ce produit restera sans défaut de fabrication. Chaque lamelle est garantie exempte de défaut de moulurage, de façonnage et de classification.
Les produits pré vernis de Solū sont garantis contre le délaminage (séparation entre les plis) le gauchissement, le vallonnement, la torsion et le coffrage si les conditions environnementales normales spécifiées dans nos «guides d’installation» sont respectées.
La garantie, lors de la livraison, se limite à remplacer ou réparer, selon l’option de Solū, les lames qui démontrent un défaut de fabrication ou de finition, en excédent d’un 5% de marge d’erreur (norme de l’industrie), sur le volume livré. Le client doit s’assurer, dans les 15 jours après réception, que le plancher est conforme au niveau de l’essence de bois, de largeur des lames, de la couleur et du lustre. Tout plancher ou partie de plancher installé est considéré comme accepté.